Le travail continue. Deux jours pour permettre à la sélection féminine d’être au point dans tous les secteurs avant le match décisif face au Gabon ce mercredi.
Au Gabon depuis dimanche, les Eperviers Dames ont effectué leur première séance d’entrainement ce lundi. La sélectionneure Tométy Kai n’a pas voulu trop tirer sur la corde et demander physiquement à ses joueuses. Alors, le travail a été axé sur la conservation de la balle. Un aspect de jeu qui devra permettre à Ndjambara Amiratou et ses coéquipières d’avoir le contrôle du match et de faire mal après une belle phase de préparation.
Demain, les Eperviers Dames vont faire la reconnaissance du terrain à 14h30 GMT. La rencontre va se jouer ce mercredi au stade Augustin Monédan de Libreville (14h30 heure togolaise).
Rappelons que le Togo s’est défait du Gabon (2-1) au match aller. Avec ce succès, les filles de Tométy Kai ont leur destin entre leurs mains pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations féminine au Maroc en juillet prochain.
John ATTISSO