Avec la sélection, Placca Fessou est en feu. Hier en amical face à la Sierra Leone, l’international togolais a claqué un doublé, permettant aux Eperviers de gagner sur le score de trois buts à zéro.
En stage de préparation depuis le 20 mars dernier, le Togo a joué son premier match amical hier au Mardan Stadium face à la Sierra Leone. Après avoir souffert en première période, les joueurs de Paulo Duarte ont déroulé en deuxième en marquant trois buts dont une réalisation de Fodoh Laba et un doublé de Placca Fessou. À la fin de la rencontre, ce dernier s’est exprimé.
Analyse du Match
« En première partie, on a un peu subi. On a essayé de corriger les petites erreurs pour pouvoir revenir en deuxième mi-temps avec une autre mentalité et une autre forme de jeu pour aller chercher cette victoire », a-t-il déclaré.
Sa forme étincelante avec la sélection
Sur ses 7 derniers matchs en sélection, Placca Fessou a marqué 5 buts. Il explique cette renaissance sous les couleurs des Eperviers.
« Je reçois pleins de messages d’encouragement. C’est la raison pour laquelle on se bat sur le terrain parce que le public sportif compte sur nous. Je suis en réussite ces derniers temps », a-t-il expliqué.
L’ambiance dans le groupe
« Le groupe est homogène. Nous, qui sommes les anciens, essayons de mettre tout le monde dans le bain. À l’entraînement, il n’y a pas de différences entre les cadres et les nouveaux. On fait tout ensemble et cela facilite la cohésion sur le terrain », a-t-il conclu.
Rendez-vous le 29 mars prochain pour la deuxième sortie des Eperviers à Antalya face au Bénin.
John ATTISSO