Abalo Dosseh n’est pas totalement satisfait malgré la victoire (2-1) de l’ASKO de Kara face au CS Sfaxien hier au stade de Kégué, comptant pour la manche aller du tour de cadrage de la Coupe de la CAF.
A domicile mercredi, les Kondonas sont venus à bout de la belle équipe du CS Sfaxien. C’est d’ailleurs la première défaite du club tunisien cette saison. Malgré le succès (2-1), le directeur de l’équipe de l’ASKO pense que ses joueurs avaient l’opportunité de prendre un avantage confortable dès le match aller afin de prendre une belle option pour la qualification en phase de groupes.
« Satisfait ? Oui et non. Oui parce que les joueurs se sont bien battus. Non parce qu’on pouvait tuer le match. On a eu des opportunités pour marquer beaucoup de buts et sur ce point je ne suis pas pas d’accord parce qu’il y a un match retour derrière, mais dans l’ensemble, les garçons se sont quand même battus », a-t-il déclaré.
Du haut de son immense expérience dans le football, Abalo Dosseh sait que tout va se jouer au retour en terre tunisienne avec le score de l’aller : « Ce n’est que le match aller, rien n’est encore joué ».
La manche retour de cette double confrontation entre le CS Sfaxien et l’ASKO, c’est le mercredi 9 novembre au stade Taïeb-Mehiri de Sfax.