C’est officiel depuis hier. Tchakéi Marouf est un nouveau joueur de Singida Fountain Gate FC en Tanzanie. Lors de sa présentation, le club a commis une énorme bourde.
Sur sa page Facebook hier, Singida Fountain Gate FC a officialisé la signature de Marouf. L’international togolais quitte l’AS Vita Club pour cette nouvelle aventure en Tanzanie. Lors de la présentation du milieu de terrain de 27 ans sur ses réseaux sociaux, le club tanzanien a commis une bourde. Il annonce Tchakéi Marouf comme le capitaine des Eperviers depuis 2020.
« C’est un joueur international du Togo étant l’un des joueurs majeurs de l’équipe nationale. TCHAKEI est le capitaine de l’équipe nationale du Togo à partir de l’année 2020 donc quand je dis qu’il est un joueur fiable je le pense….« , peut-on lire sur la page Facebook du club.
Tchakéi Marouf n’a porté qu’une seule fois le brassard de capitaine en sélection. C’était lors du match amical contre le Lesotho en Afrique du Sud en juin 2023. A quelques reprises, il a été le capitaine des Eperviers locaux lors de l’épopée de 2020. Le capitaine des Eperviers est Djene Dakonam depuis 2019.