Depuis hier, les Eperviers locaux ont entamé leur revue d’effectif en vue des prochaines échéances de la sélection nationale qui sont très importantes. Pour le premier jour de travail, l’on note l’absence de Folly Gbadoegan.
Un des meilleurs buteurs du dernier championnat, Folly Gbadoegan (Gomido) faisait partie des 30 joueurs sélectionnés pour ce stage au stade de Kégué. En raison d’une blessure à la main, l’attaquant ne pourra pas honorer cette convocation et a été remplacé par l’ex international U17 Yannick Agbobada.
« Gbadoegan Folly a malheureusement une blessure à la main qui est plâtrée. Avec l’accord du docteur, on nous a notifié qu’il ne sera pas opérationnel parce que c’est à partir du 12 août qu’on va enlever le plâtre ensuite il lui faudra faire un rééducation. On ne peut pas l’avoir en temps plein pour travailler. Automatiquement, on l’a remplacé par Yannick Agbobada qui est un bon joueur aussi. C’est à lui de prouver« , a déclaré Jonas Kokou Komla, le nouveau sélectionneur des locaux.
Les séances d’entrainements vont se poursuivre ce mercredi.