Le Togo sera face à l’un des plus grands défis de son histoire. Tenir tête au Sénégal le 1er septembre prochain dès la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. une tâche qui ne sera pas aisée.
Nommé à la tête des Eperviers du Togo il y a quelques jours, Paulo Duarte débute son aventure contre un ogre du continent. Alors, il a déjà entamé des préparations spécifiques sur le plan physique avec 4 joueurs avant l’arrivée des autres.
A partir de 27 août prochain, les joueurs locaux comme Akoro Bilali, Moussa Bilal, Ouro-Gneni Wassiou, Ouro Sama Halimou et Mani Ougadja vont commencer les préparatifs proprement dits pour le match contre le Sénégal. Le lendemain, c’est à dire le 28, le groupe restreint va prendre la direction de Dakar où il sera rejoint par les expatriés.
Rappelons que le Togo joue le Sénégal le 1er septembre à Thiès avant de recevoir la Namibie le 5 septembre au stade de Kégué. Deux matchs comptant pour les deux premières journées des qualifications pour le Mondial 2022.