Paulo Duarte est confiant. Les Eperviers vont sortir le grand jeu face au Congo ce samedi lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Après deux défaites en autant de sorties dans le Groupe H, le Togo affronte ce samedi le Congo pour tenter d’enregistrer sa première victoire dans les qualifications. Ça tombe bien d’ailleurs. Puisque c’est l’objectif également du sélectionneur des Eperviers qui pense que son équipe est prête à faire un grand match demain. Selon ses propos, son équipe a progressé dans plusieurs secteurs.
« J’ai vu une équipe très confiante, déterminée, meilleure physiquement. Ces joueurs qui n’étaient pas en compétition et qui ont repris avec leurs clubs sont en pleine forme. On l’a senti durant les séances d’entrainements. On a vu une équipe avec une qualité de jeu offensif incroyable. On joue ce 3ème match avec l’unique objectif de gagner. On a beaucoup progressé ces derniers jours et je pense qu’on va faire un grand match face au Congo… On va corriger la défaite face à la Namibie et gagner demain« , a-t-il déclaré ce vendredi en conférence de presse d’avant-match.
Pour rappel, le match Togo – Congo se joue à huis clos. Coup d’envoi, 16h GMT.
John ATTISSO