Il est au Nicaragua depuis un moment mais il vient de trouver un
club. Et ceci, après un passage en D3 chilienne et quelques mois avec un premier club au Nicaragua. Il a pour nom, Blaise Donouvi.
L’ancien Scorpion noir de Tokoin Gbossimé, selon les informations a été officialisé ce Vendredi comme nouveau sociétaire du club de Unan Managua FC (le club Universidad Nacional Autónoma de Nicaragua-Managua), évoluant en première division (la Liga Primera Nicaraguayenne).
Milieu offensif de métier, l’ancien Eperviers U17 arrive en provenance indique-t-on de Genèse Rivas FC. « Officiel, le Togolais Donouvi Blaise rejoint également l’Unan Managua en provenance de genèse Rivas FC », écrivait UNAN Managua sur un de ses comptes sur les réseaux sociaux.
En attendant des détails sur ce nouveau bail de l’ex international U17 Togolais, Donouvi est l’un des renforts du club universitaire qui en avait besoin pour une bonne saison, une saison difficilement entamée avec une lourde défaite (0-4) à la première journée. Comme quoi, grand est donc le défi qui attend le joueur togolais et ses coéquipiers pour fixer leur nom dans le marbre du championnat Nicaraguayenne.
N.B : Photo Togofoot