L’émotion est vive. Nommé Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football (FTF) il y a un peu plus d’un an, Chris Dakey a rendu l’âme ce jeudi.
Il n’est plus dans le monde des vivants. C’est la dure réalité mais Chris Dakey sera désormais conjugué au passé. Une disparition qui a frappé de plein fouet le monde du sport au Togo mais aussi de la sous région. La preuve, Augustin Senghor du Sénégal et le Colonel Sita Sangaré du Burkina Faso ont été touchés par cette triste nouvelle.
« Toutes nos condoléances à la suite de cette perte cruelle pour la Fédération et le Football Togolais. Paix à l’âme de Chris ! Que Dieu l’accueille au Paradis !« , réagit le président de la Fédération Sénégalaise de Football Maître Augustin Senghor.
Ancien président de la Fédération Burkinabé de Football (FBF), Colonel Sita Sangaré n’est pas du reste : »Sincères condoléances à la FTF et au peuple togolais frère« .
Les hommages pleuvent pour Chris Dakey, un homme qui a été au service du sport togolais en général et du football en particulier durant son existence.
John ATTISSO