À moins d’un mois du début de la CAN Féminine Maroc 2022, les Eperviers Dames ne rassurent pas. Et cela inquiète plus d’un.
Depuis le 6 juin dernier, Tométy Kai et ses joueuses ont repris les séances d’entrainement dans le cadre d’un stade de préparation qui va prendre fin le 14 prochain. Hier, elles jouaient un match amical face aux jeunes garçons l’Académie Future Soccer au stade de Kégué. Une lourde défaite sur le score de 6 buts à 1.
Il y a encore du travail à faire avant le début de la phase finale à la CAN, reconnaît la patronne de la sélection féminine Tométy Kai.
« Ce sont de jeunes garçons qui savent jouer, attaquer et bien défendre. À voir le jeu de mes filles, nous n’avons pas démérité. Certes nous avons commis des erreurs tactiques, des erreurs de placement. Ce qui a fait que nous ayons des difficultés sur le plan défensif. Nous allons corriger ces aspects« , a-t-elle rassuré à la fin de ce match de préparation.
À exactement 23 jours de la première sortie des Eperviers Dames (3 juillet à 21h GMT) face à la Tunisie au stade Mohammed V de Casablanca à la CAN, rien ne rassure. Mais, le staff reste optimiste.