Les championnats européens reprennent peu à peu. Avant les autres, la deuxième division en Allemagne, la Jupiler Pro League en Belgique et le Vycheïchaïa Liha en Biélorussie ont débuté. La performance du week end est le premier but de Loic Bessilé avec Charleroi cette saison.
Loic Bessilé
90 minutes jouées pour Loic Bessilé avec Charleroi pour le 1er acte de la Jupier Pro League. Sur le côté gauche dans une défense à 3, l’arrière gauche togolais a marqué son premier but de la saison à la 50è minute. Au terme des 90 minutes, un beau succès (3-1) de Charleroi sur KAS Eupen à domicile au Stade du Pays de Charleroi.
Kévin Denkey
Pour ce premier match de la saison en Jupiler Pro League, Kévin Denkey a connu sa première titularisation avec le Cercle Bruges. Malgré sa présence à la pointe de l’attaque, il n’a pas pu empêcher le revers (2-0) de son équipe face à Westerlo en déplacement. D’ailleurs, il a été remplacé dès la 34è minute.
David Henen
Courtrai de David Henen s’incline (0-2) d’entrée en Jupiler Pro League devant OH Louvain. L’international togolais a fait son entrée en jeu à la 81è minute.
Frédéric Ananou
Avec sa nouvelle formation, Frédéric Ananou enchaine les minutes. Lors de la deuxième journée, son club Hansa Rostock était en déplacement sur le terrain de Hambourg pour le compte de la 2è journée de la Bundesliga II. A l’arrivée, une victoire étriquée du club de l’international togolais, repositionné comme latéral gauche. Il a été remplacé à la 72è minute.
Placca Fessou
A l’occasion de la 15è journée du championnat de la Biélorussie, Chakhtior Salihorsk de Placca Fessou jouait hier face à FK Slavia Mazyr. Avec l’attaquant togolais en début de match, le club s’impose 3-1. Il a été sorti à la 46è minute. Le club est 4è avec 27 points.