Kévin Denkey est en grande forme avec le Cercle Bruges. A l’image de son équipe qui cartonne, l’international togolais est décisif.
3 buts et une passe décisive sur ses 3 dernières apparitions en Jupiler Pro League, Kévin Denkey a joué sa partition dans la spirale positive de sa formation. Le Cercle Bruges est sur une dynamique de trois victoires de rang en championnat contre le KAS Eupen (5-1), Seraing United (1-0) et Charleroi (4-1).
Au micro d’Eleven Sports, l’attaquant togolais a donné la raison de son retour en forme et des belles performances de l’équipe. Pour lui, le nouvel entraineur Miron Muslic est à la base de tout.
« En tant qu’attaquant, on veut être décisif et aider l’équipe. Je n’ai pas marqué ce soir (ndlr, vendredi 21 octobre contre Charleroi à Jan Breydel), mais j’ai donné une passe décisive et, surtout, on a gagné, donc je suis très content. C’était une semaine chargée et on la ponctue avec trois victoires. C’est en grande partie grâce au coach. Depuis qu’il est T1 (entraineur, ndlr), il a su nous motiver, on travaille beaucoup et ça paye avec des résultats« , a déclaré l’Epervier.
Le Cercle Bruges est 9è de Jupiler Pro League avec 18 points après 14 journées.