Ali Maher rassure avant le premier match de Future FC en Coupe CAF face à l’ASKO ce dimanche au stade de Kégué (16h GMT).
Tout comme l’ASKO de Kara, Future FC est un novice à cette étape de la compétition. C’est un jeune club qui découvre également la phase de groupes de la Coupe CAF cette saison. Ayant des moyens colossaux, les dirigeants se sont attachés les services des joueurs qui sont rompus à la tâche et qui connaissent déjà les Coupes continentales. C’est ce qu’a fait savoir le coach Ali Maher en conférence de presse hier .
« Nous avons des joueurs expérimentés qui connaissent bien les coupes africaines. En tant qu’entraîneur, j’ai déjà évolué à ce niveau. Nous avons affronté Al Ahly et Zamalek en championnat et nous avons obtenu des résultats positifs contre eux et ils ont une grande expérience dans les coupes continentales. Je ne vais pas révéler mon système tactique mais je peux vous garantir que je vais aligner 11 joueurs pour assurer la victoire« , a-t-il déclaré.
Rappelons que Future FC, l’adversaire du jour de l’ASKO, est l’actuel troisième de la Premier League Égyptienne avec 34 points derrière Pyramids FC et Al Ahly.