Classée première banque marocaine tournée vers l’international, Bank of Africa (BOA) s’adjuge, cette année, le prestigieux prix « Best Bank in Africa » décerné par le Global Finance Magazine. Une nouvelle consécration après celle de 2022 qui fait de la BOA, la meilleure banque marocaine.
Pour ce faire, le jury de Prix Global Finance Magazine aura été séduit par l’étoffe de la banque marocaine. Avec une présence dans 32 pays en Afrique, Europe, Asie et Amérique du Nord, la BOA a aujourd’hui une empreinte solide et stratégique dans 20 pays africains. Une posture de premier plan à l’échelle internationale surtout du fait de ses caractéristiques particulières qui en sont ses atouts.
Il s’agit notamment de son attention aux besoins de ses clients dans un contexte économique difficile, ses performances solides et la résilience de son assise financière, les développements et partenariats significatifs entrepris au cours de l’année 2022, surtout en termes de développement durable et d’appui à la croissance de l’économie, ainsi que ses innovations technologiques au service de sa clientèle.
La nouvelle consécration de la Bank of Africa confirme et confère à cette institution bancaire marocaine, une renommée plus que jamais internationale. Avec des résultats bien satisfaisants.