C’est le rêve absolu de Paulo Duarte. Le sélectionneur des Eperviers compte récupérer Bradley Barcola pour renforcer son secteur offensif.
Frère de Malcolm Barcola, l’actuel gardien de l’équipe nationale togolaise, Bradley brille avec l’Olympique Lyonnais cette saison. Le natif de Villeurbanne a marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives en 19 apparitions en Ligue 1. Il fait partie des joueurs offensifs sur qui compte Laurent Blanc. Des performances qui lui ont permis d’être convoqué en Equipe de France Espoirs pour la première fois lors de la dernière trêve internationale.
Au micro de Canal+, Bradley Barcola a confirmé des contacts avec le Togo. Tout de même flatté par les avances de la Fédération Togolaise, le jeune ailier de 20 ans dit être concentré sur la sélection Espoirs de France pour le moment.
« Oui, j’ai été approché par la sélection togolaise. Moi, il y a mon frère qui est déjà là-bas qui a essayé de me pousser à rejoindre la sélection. J’ai surtout été flatté d’être appelé en A là-bas. Mais, pour le moment, je suis vraiment concentré sur l’Equipe de France Espoirs. J’espère faire l’Euro ici, continuer ici et le reste on verra bien« , a-t-il fait savoir pendant la Journée FIFA du mois de mars.
Bradley Barcola monte en puissance avec Lyon en France. Son arrivée fera un grand bien aux Eperviers, en panne d’efficacité sur le plan offensif depuis le départ d’Emmanuel Adebayor en 2019.