Depuis quelques jours, il est devenu propriété de Al Shabab du Koweit. Lui, c’est le jeune attaquant togolais Hubert Donou. Ancien du CS Sfaxien (Tunisie), Agaza et Gbohloe-Su des Lacs (Togo), il a signé un contrat de six mois avec Al Shabab.
S’il y a lieu de reconnaitre que ce transfert n’est pas bien vu comme un transfert au motif sportif vu que ce n’est pas pour un championnat de second ni troisième zone, il faut toutefois aller à la connaissance du club Al Shabab.
Evoluant en première division du Koweit, le club de la ville d’Al Ahmadi est actuellement avant-dernier avec seulement 7 petits points (-9) en 9 journées de championnat, soit un nul et deux petites victoires dont le dernier était contre Al Tadamon (1-0) d’un autre Togolais, Placca Fessou Mèmè. Ce fut le 10 Janvier 2022.
C’est bien là une piteuse performance que le club entend corriger. Et on attend du Togolais, Hubert Donou d’y participer. Mission de Donou, aider le club actuellement 9ème sur 10 au terme de la phase aller du championnat koweitien de première division, à assurer son maintien. Pour cela, il est attendu de Donou de la part des dirigeants de ce club, de « mettre ses potentialités au profit d’Al Shabab Sporting Club dès le 6 février prochain, date du démarrage de la seconde phase du championnat de Première division du Koweït, écrivions-nous il y a quelques jours.
Bonne chance à Donou et à son nouveau club.