Plusieurs activités sont au menu de la célébration des 40 ans de BANK OF AFRICA (BOA). Du 29 janvier au 3 février 2024, la banque panafricaine célèbre, au travers d’une semaine dédiée, sa clientèle à travers tout l’espace UEMOA.
Que ce soit au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Niger, au Sénégal ou au Togo, « C’est la semaine du Client !!! ». Dans tous les succursales BOA de l’Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA), et durant une semaine, plusieurs cadeaux et autres surprises agréables, à la taille de l’événement, attendent les clients.
Ainsi donc de Lomé à Cinkassé, toutes les agences de la banque panafricaine vibreront aux rythmes de la semaine spéciale dédiée à la clientèle qui est à l’honneur à l’occasion de la célébration des 40 ans d’existence du Groupe Bank Of Africa (BOA).
En 40 ans, plusieurs offres par excellence sont proposées par la BOA à sa clientèle. L’une des plus innovantes reste l’application MyBOA. Offre à plusieurs atouts, MyBOA permet, entre autres, la consultation de la situation bancaire globale et détails sur tous les comptes rattachés à l’abonnement (état, mouvements, solde…), l’affichage en temps réel des mouvements à venir (mouvements soumis à la validation de comptabilisation en fin de journée), l’affichage du RIB et la disponibilité d’alertes après chaque opération, selon les paramétrages personnalisés des clients de la BOA.
Aussi, cette application facilite une vue globale de toutes les cartes liées aux comptes, notamment le solde, le paiement, la limite de retrait, la date d’expiration…Elle révèle, par ailleurs, le relevé des opérations sur cartes, permet le blocage et le déblocage de carte, assure le transfert de compte à compte BOA-TOGO inclus dans le menu.
MyBOA assure aussi la gestion des transferts, les paiements et achats, puis la modification des plafonds de paiements et de virements.BOA, c’est plein de cadeaux dans la semaine de la clientèle…
Cyrille PESSEWU