Reconnue banque des grands événements pour avoir déjà fait ses preuves, la filiale togolaise de Bank of Africa (BOA-Togo) fait encore montre de son ingéniosité au service de la population togolaise. Pour sa nouvelle trouvaille, elle met à disposition de la communauté des internautes, et plus précisément à ses abonnés, un voyage tout frais payé pour vivre la finale de la CAN 2023, la messe continentale de football qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire. Mais alors, à condition…
Pour célébrer ses 40 ans, la filiale togolaise de la banque panafricaine fait les choses en grand. Elle offre à ses abonnés, au travers d’un jeu, un voyage à Abidjan complètement pris en charge par la BOA-Togo. Ceci, pour permettre à l’heureux gagnant de vivre, de plus près, la grande finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se jouera le 11 février prochain, dans la capitale ivoirienne.
Pour ce faire, il suffit d’abord aux internautes de s’abonner à la page Facebook de BANK OF AFRICA-Togo. Ensuite, prendre une photo devant un panneau routier « BOA-TOGO, la Banque des PME », puis poster la photo en commentaire du post épinglé sur la page BOA-Togo.
Une fois ces trois étapes franchies, tout en le partageant au maximum possible à sa communauté, l’internaute invite par ailleurs ses amis et followers à liker son commentaire et la page BANK OF AFRICA-Togo. A la fin, le Jackpot sera remporté par la photo en commentaire qui enregistrera le plus de « Like ».
Ce jeu ouvert à tout abonné disposant, convient-il de le rappeler pour toute fin utile, d’un passeport valide, court jusqu’au mardi 23 janvier 2024 à 15heures TU.
Somme toute un cadeau exceptionnel pour un anniversaire exceptionnel. Une approche innovante et salutaire bien pensée et mûrie par la banque que dirige Youcef Ibrahim qui, une fois encore, crée de l’émulation au sein des communautés. C’est un geste de plus qui atteste, plus que jamais, que la BOA Togo est une banque très proche des populations.
Qui donc pour fouler les travées du flamboyant Stade Alassane Dramane Ouattara d’Ebimpé, le 11 février prochain ? Le pari est lancé. Et le bonheur frappera, sans doute, à la porte de l’internaute et abonné qui se montrera le plus entreprenant et smart possible. Au jeu donc !
Cyrille PESSEWU