Quatre mois après leur dernière rencontre, les Eperviers du Togo sont de retour pour ouvrir l’année 2024 sous de bonnes hospices.
En terre marocaine depuis lundi, les Eperviers du Togo ouvre le bal de leur trêve internationale ce vendredi 22 mars 2024 face au Mena du Niger.
Malgré un troisième échec pour se qualifier pour la phase finale de la CAN, la confiance renaît peu à peu dans le nid des Éperviers.
Les supporters qui ont jadis abandonné leur sélection nationale affichent de nouveau une grande confiance depuis l’avènement de Paulo Duarte à la tête du staff technique.
Cette confiance justifiée par les résultats satisfaisants et la production de jeu acceptable de l’équipe sous la conduite du technicien lusophone se traduit par une série de 6 matchs consécutifs sans défaite (3 victoires 3 matchs nuls).
Si les Eperviers veulent entretenir cette confiance, ils doivent impérativement faire un bon résultat face à une sélection nigérienne qui est également sur une bonne dynamique.
Djéné Dakonam et ses coéquipiers le savent , Niger # Togo un match amical aux enjeux énormes.
Si les habitués du nid des Éperviers devront confirmer leur bonne forme , le public sportif togolais aura hâte de découvrir les apports des jeunes néo Éperviers à l’instar de Salifou Dikeni-Rafid , de Mansour Ouro Tagba ainsi que Kévin Boma.
Le rendez-vous est pris sur ce vendredi 22 mars 2024 à 22h00 GMT en direct du Stade El Bachir.
Hervé AKAKPO