La Solidarité Olympique a officiellement lancé le programme de Bourses Olympiques pour Entraîneurs, destiné à renforcer les compétences des entraîneurs issus des disciplines olympiques. L’information a été rendue publique ce jour par le CNO/CGA-TOGO.
L’objectif de cette bourse est de permettre aux entraîneurs de bénéficier de formations de haut niveau, aussi bien en sciences du sport que dans des formations sportives spécifiques, afin d’améliorer la qualité de l’encadrement et de contribuer au développement du sport national.
Les entraîneurs intéressés doivent être reconnus par leur Fédération nationale et actifs au Togo. Les dossiers de candidature doivent être transmis par les Fédérations nationales au CNO/CGA-TOGO, qui assure la coordination au niveau national.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 20 février 2026 à 17h00 au Secrétariat administratif du CNO/CGA-TOGO. Pour toute information complémentaire, les candidats sont invités à se rapprocher du Secrétariat Général du CNO/CGA-TOGO.

Hervé AKAKPO

