Ce samedi après-midi, le duel togolais de la 16e journée de la Niké Liga en Slovaquie a tourné en faveur de Samsondin Ouro. Le milieu de terrain international togolais a largement contribué à la victoire de son club DAC 1904 Dunajská Streda, qui s’est imposé avec autorité 3 buts à 0 face à l’AS Trenčín de son compatriote Loïc Bessile.

Auteur d’un but et d’une passe décisive, Samsondin Ouro a été l’un des grands artisans de ce succès. Son activité au milieu de terrain, sa vision de jeu et son efficacité ont permis à DAC de faire la différence dans une rencontre importante pour le haut du tableau.
Grâce à cette victoire, DAC 1904 remonte à la 3e place du classement, poursuivant ainsi sa belle dynamique dans la course aux places européennes.
Pour Samsondin Ouro, la saison 2024/2025 est prometteuse. En 11 matchs de championnat, il cumule désormais 1 but et 4 passes décisives, des statistiques qui confirment son importance croissante dans l’effectif.
En face, Loïc Bessile, défenseur central également international togolais, n’a pu empêcher la défaite de son équipe, qui devra rapidement se relever pour rester compétitive dans la deuxième moitié du championnat.
Hervé AKAKPO

