L’Entente II de Lomé est le nouveau leader de la D1 Lonato au sortir de la 10e journée.

Profitant du faux pas d’Unisport FC à Kara face à l’ASCK, les Jaunes de Kodjoviakope Nyekonakpoe Adjololo se sont accaparés du trône en concédant un nul de 0 but partout à Aneho devant l’AS Gbohloe-Su.

Un résultat très satisfaisant pour le coach Sedjro Koffi de l’Entente Il qui a tenu tout d’abord à faciliter son adversaire du jour.
« Je tiens d’abord à féliciter l’équipe de Gbohloe-Su. Après leur défaite on ne s’attendait pas à cette résistance. Ils nous ont vraiment créé des problèmes. »

Analysant la rencontre, le technicien togolais a reconnu que son équipe était en difficulté face à un adversaire coriace .
« Le rythme d’ aujourd’hui était un peu très élevé. En deuxième période nous avons beaucoup couru, cela fait qu’on s’est retranché pour protéger au moins nos buts » a-t-il avoué.
Leader provisoire après 10 journées, Sedjro Koffi refuse de se mettre la pression en pensant déjà au titre.
« Nous sommes dans notre objectif. On se maintient à la tête du classement. Notre objectif, c’est le maintien au haut du trône. Le bureau nous a fixé comme objectif le maintien mais l’appétit vient en mangeant. » Conclut-il
Hervé AKAKPO

