Le championnat égyptien a ouvert ses portes hier vendredi avec la première journée de la saison 2025-2026. À cette occasion, El Geish se déplaçait sur la pelouse du club de Smouha ce samedi.
À l’issue de la rencontre, les deux équipes se séparent sur un nul de 1 but partout, un nul dans lequel l’international togolais Ismail Ouro-Agoro s’est particulièrement distingué.
Pour son premier match officiel sous les couleurs d’El Geish, l’attaquant togolais a été impliqué dans les moments forts de son équipe. Juste avant la pause, il pensait bien ouvrir son compteur but. Sur un coup-franc, le ballon traîne dans la surface, Ouro-Agoro marque, mais l’arbitre annule le but après consultation de la VAR, pour une position de hors-jeu jugée très limite.
Déterminé à ne pas s’arrêter là, l’ancien meilleur buteur du championnat éthiopien revient encore plus fort en seconde période. À la 51e minute, il délivre une passe décisive à G.A. Madadha qui inscrit le but de l’égalisation pour El Geish.
Ce match nul (1-1), arraché à l’extérieur, permet à El Geish de débuter la saison sur une note correcte. Quant à Ismail Ouro-Agoro, il montre dès la première journée qu’il pourrait être l’une des pièces maîtresses de l’attaque de son club cette saison.
Crédit Photo : Image d’illustration
Hervé AKAKPO

