À la veille de leur entrée en lice dans la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF 2025-2026, une première dans l’histoire du club, Singida Black Star SC de Tanzanie peut compter sur l’engagement sans faille de son milieu de terrain Marouf Tchakei. L’international togolais s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse, affichant une grande détermination à l’approche du match contre le CR Belouizdad d’Algérie.
« Nous savons que les fans et tous les Tanzaniens attendent de bons résultats demain. Nous ferons de notre mieux et donnerons une opposition dure au CR Belouizdad », a déclaré le numéro 10 des « Big Stars « .

Marouf Tchakei est devenu en peu de temps l’un des cadres du club de Singida. Son leadership et sa qualité technique seront des atouts majeurs pour espérer dominer un adversaire coriace, habitué aux joutes continentales.
Cette rencontre, qui s’annonce palpitante, est prévue ce dimanche 23 novembre à 19h00 GMT au Nelson Mandela Stadium à Alger.
Face à un CR Belouizdad expérimenté, les Tanzaniens savent qu’ils devront livrer une prestation solide pour prendre une option dans ce groupe C qui comprend également les Sud-Africains de Stellenbosch FC et les Congolais de l’AS Otoho.
Hervé AKAKPO

