Battue pour la troisième fois consécutive, l’ AS OTR traverse un début de saison compliqué en championnat national de première division. Malgré cette nouvelle contre-performance, AMEDOU Nouroudine, coach adjoint du club, refuse de céder à la panique. Il garde le cap et reste confiant quant à la capacité de son groupe à redresser la situation.
« Je ne crois pas qu’il y a un grand problème au sein de l’AS OTR. Pour le moment, nous n’avons pas de victoires, mais le score ne reflète pas l’image du jeu. On peine surtout à retrouver le fond des filets », a-t-il déclaré après la défaite du week-end devant l’AC Barracuda.
Le staff technique reconnaît que l’efficacité offensive reste le principal chantier de l’équipe : « Je crois que c’est une question de temps. Les choses vont se restaurer dans peu de temps inchallah. »
Malgré cette série noire, AMEDOU souligne que ses joueurs restent compétitifs dans le jeu : « Dans la possession et la gestion du match, nous sommes présents. Mais ce qui est important, c’est de marquer. »
L’AS OTR se déplacera à Kpalimé pour affronter Gomido FC, qui vient tout juste de remporter sa première victoire de la saison. Le coach adjoint affiche de l’ambition : « Tous les matchs sont compliqués, mais nous irons à Kpalimé avec l’ambition d’aller faire un résultat. »
L’AS OTR est désormais dos au mur et doit réagir rapidement pour ne pas s’enliser dans le bas du classement.
Hervé AKAKPO

