Evra Agbagno n’aurait pas pu rêver meilleur début sous ses nouvelles couleurs.
Pour le compte de la 18e journée de la Ligue 1 Mobilis algérienne, l’attaquant international togolais s’est illustré dès sa première apparition avec le CS Constantine.

Titularisé d’entrée pour son baptême de feu, quelques heures seulement après la validation de sa licence par la Ligue, l’ancien buteur de l’ASO Chlef n’a eu besoin que de 15 minutes pour faire parler son sens du but. Sur une action individuelle parfaitement menée, Agbagno ouvre le score et lance idéalement les siens.

Cueillis à froid, les locaux réagissent toutefois au retour des vestiaires. Plus entreprenants en seconde période, ils parviennent à rétablir la parité et relancent complètement la rencontre.
Alors que le match semblait se diriger vers un nul, le CS Constantine trouve les ressources nécessaires pour faire la différence dans les ultimes instants. À la dernière minute du temps réglementaire, les visiteurs arrachent le but de la victoire et s’imposent finalement sur le score de 2 buts à 1.

Un succès précieux pour le CS Constantine et des débuts plus que prometteurs pour Evra Agbagno, déjà décisif et qui envoie un signal fort pour la suite de la saison.
Hervé AKAKPO

