Après son parcours à Warnant en D2 ACFF en Belgique (l’équivalent de la 4è division), Adji-Martin Aharrh-Gnama passe un cap dans sa jeune carrière. L’international togolais U23 rejoint l’URSL Visé.
Adji-Martin Aharrh-Gnama quitte la D2 amateur ACFF pour la Nationale 1 belge (3è division). Le milieu de terrain de 20 ans s’engage en faveur de l’URSL Visé. Il fait un choix de proximité géographique alors qu’il était courtisé également par Tirlemont toujours en N1.
« J’ai passé de très bons moments à Warnant mais tout le monde connait la situation de Warnant. C’est compliqué pour le club au niveau des infrastructures d’évoluer dans une division supérieure à la D2. A 20 ans, j’avais envie de passer un cap car je ne me mets aucune limite. Je suis conscient que Visé vit actuellement une période de transition mais je suis venu pour aider l’équipe. Pour être tout à fait honnête, la proximité du club a pesé dans mon choix. J’habite à Mortier, il y a 6 minutes entre mon domicile et le stade et en plus de cela, je suis agent immobilier à Visé chez Optimum », a-t-il déclaré après sa signature.
La saison dernière, Adji-Martin Aharrh-Gnama a remporté le championnat de la D2 ACFF avec Warnant. C’est un joueur formé à Petit-Rechain, Eupen et Elsaute. Il est polyvalent, capable de jouer devant la défense et comme milieu offensif.