En poste depuis 2017, Sylvestre Gounoubou rempile pour un nouveau mandat. C’est ce qu’ont décidé les membres de la première association de journalistes sportifs au Togo, AJST, ce Mercredi 10 Février 2021 au cours d’un congrès électif à Lomé.
Au cours du vote, Sylvestre Gounoubou, seul candidat en lice à sa propre succession, a été réélu par les participants avec 75 voix sur les 87 membres présents aux travaux.
Il devra conduire un nouveau bureau de 11 membres. Il a placé son nouveau mandat, le second, sous le sceau de la continuité et des innovations dans les actions pour un meilleur devenir de la presse sportive togolaise.
Au cours de cette Assemblée générale ordinaire élective, deux autres anciens présidents, à savoir Benoit Messan Gnamey et Manabiré Palanga, sur proposition du bureau sortant ont été élevés au rang de présidents d’honneur.
Les congressistes ont aussi pour l’occasion planché sur les rapports moral, d’activité et financier, sur les actions menées entre 2018 et fin d’année 2020.