Désormais apte physiquement, Matthieu Dossevi veut également jouer sa partition dans le maintien de son club en Ligue 2.
Après 5 mois loin des pelouses en raison d’une blessure à la cheville gauche, l’international togolais a signé son come-back dans le groupe d’Amiens SC le samedi dernier. En son absence, l’équipe se porte bien. Mais, Dossevi veut aussi apporter son expérience et ses qualités pour valider le maintien du club en deuxième division.
« Le but est de revenir et aider mon club. On verra dans quelle position je peux aider l’équipe. Ce n’est jamais évident d’entrer dans une équipe qui marche bien. Malgré tout, je vais essayer sur les deux mois de demi restants d’apporter ma fraîcheur et mon expérience« , a-t-il dit lors d’un entretien avec Le 11 Amiénois.
Amiens SC, classé 11ème de Ligue 2 avec 33 points, est sur une très belle dynamique. L’équipe est sur une série de 6 matchs sans défaites (3 victoires, 3 nuls) en championnat. Le dernier revers remonte au 19 janvier dernier face à Ajaccio.
Matthieu Dossevi sera sûrement le renfort de l’équipe en cette fin de saison.
John ATTISSO