Cité toujours parmi les favoris pour la montée en première division, Arabia FC rate le coche de peu. Cette saison, les Chameaux de Tabligbo restent toujours dans leurs standards de préparations et comptent atteindre enfin cet objectif.
Le 4 mai prochain la D2 va débuter. Avant les hostilités, plusieurs équipes mettent les petits plats dans les grands afin d’être prêtes. C’est le cas d’Arabia FC de Tabligbo qui se renforce considérablement. Plusieurs recrues sont à noter à l’inter saison dont Somassou Gafar Issaka (latéral gauche et Gakpé Kokou Hové (latéral droit) pour le secteur défensif.
Selon le président du club Ali Adamou dans une récente interview accordée à Pyramide FM, l’équipe a entamé les préparatifs d’avant-saison depuis plusieurs mois. Le report des championnats nationaux a affecté son déroulement mais elle a repris les entrainements pour ne pas se faire compter l’évènement. En toute vraisemblance, Arabia FC fera partie des formations qui vont jouer les premiers rôles et se battre pour la promotion dans l’élite du football togolais.
La bataille sera rude. Logé dans la poule A avec Agaza FC, ASFOSA, Espoir FC, Etoile Filante et JCA, Arabia FC doit cravacher dur pour cette montée en D1.