Tchakéi Marouf réagit officiellement concernant les dernières rumeurs portant sur son avenir, l’envoyant même dans d’autres clubs. L’international togolais a fait une mise au point et confirme son attachement à l’AS Vita Club.
Le contrat de Tchakéi Marouf à V Club prend fin dans moins de 5 mois. Depuis, des informations sortent de partout, évoquant des conditions posées par le joueur pour parapher un nouveau bail et l’intérêt d’un club européen. Après le démenti du club, c’est au tour du milieu offensif d’en faire le sien à travers un communiqué publié sur sa page Facebook ce lundi.
« Chers supporters de l’AS V-CLUB. Je suis au regret de constater qu’il y a des gens qui communiquent de fausses informations à mon sujet. J’imagine que c’est pour tenter de nous déstabiliser et de nous détourner de nos objectifs en Ligue des champions et la Linafoot. Je suis heureux d’être à V-CLUB avec mes coéquipiers et le staff et espère qu’on atteindra nos objectifs avec votre soutien. Étant bien éduqué, je suis en harmonie avec mes dirigeants. Ainsi je vous demande de ne pas prendre en considération les déclarations faites par d’autres personnes que la direction du club, mon agent ou moi même. Je vous aime ! VEA LIBANGA« , peut-on lire.