Deux faits majeurs chez les Conducteurs de l’ASCK dans la journée d’hier Vendredi 26 Novembre 2021. En Congrès ordinaire électif, le club a porté à sa tête un nouveau bureau de sept membres dont Bodjona Tcha Tchao en est le président. Toutefois, le désormais président d’honneur du club, El Hadj Amah Aklisso Shérif, est maintenu à la tête du conseil d’administration de 5 membres.
Nouveau président élu, Bodjona promet : « Nous allons bien sûr travailler en symbiose pour l’atteinte de nos objectifs ».
Au même moment, cette arrivée de ce nouveau bureau à la tête du club sonne aussi la fin de l’aventure du Coach Jonas Kokou Komla sur le banc. Il ne s’agit pas d’une séparation violente mais liée aux charges de ce dernier avec l’équipe nationale senior du Togo, où il est l’adjoint au coach principal, Paulo Duarte.
Toutefois, promet le vice-champion du monde avec les juniors maliens, « je serai toujours là au service de L’ASCK. Je reviendrai et je veillerai toujours pour la réussite de notre projet ».
Première sortie des conducteurs de l’ASCK dans la nouvelle saison footballistique, ce sera dimanche face à Sémassi de Sokodé.