Le dimanche 20 août 2023 au stade de Kégué, l’ASKO va jouer le match aller des Préliminaires de la Ligue des Champions CAF face à l’ASFAR. Ce sera sans Justin Yere et Ouattara Moutalabou.
Le club l’a annoncé hier sur sa page Facebook. Justin Yere, le meilleur buteur de la dernière saison en D1 LONATO, s’est envolé pour le Maroc pour un nouveau challenge. L’attaquant togolais devrait s’engager en faveur de Maghreb Association Sportive de Fès en Botola Pro.
Un des hommes forts de l’attaque des Kondona, Ouattara Moutalabou s’en va également. Le joueur togolais de 28 ans s’offre sa première expérience à l’étranger. Il signe à Al Nairyah en deuxième division saoudienne.
Les dirigeants de l’ASKO ont déjà anticipé ces départs. Ils ont enrôlé Amara Bagayoko, Issa Keita (Mali) et Ulrich Quenum (Bénin) pour reconstituer le secteur offensif.
Hier au stade de Kégué, les Kondona ont joué leur troisième match de préparation. Une nouvelle victoire (1-0) face au club ghanéen de Nsoatreman FC grâce à une réalisation du Libérien Terry Sackor.