Arrivé au club en pleine crise de Covid-19, en Octobre 2020, en provenance de Dyto de Lomé, le défenseur togolais Agbozo Klousseh est parvenu à trouver sa place au cœur du dispositif du club tunisien de première division. Avec ce promu, en 7 journées, il a disputé la totalité des 630 minutes de jeu sans écoper du moindre carton.
De ce début rassurant, cet international togolais qui aspire une belle carrière professionnelle n’entend qu’une seule chose, « travailler dur pour se faire remarquer par des grands clubs des grands championnats plus professionnels et jouer au haut niveau le plus longtemps possible sans oublier la sélection Nationale ».
« Avec mon club actuel, c’est faire une bonne saison et terminer dans les trois premiers du classement », ce sont là les ambitions de l’ancien de Dyto qui compte écrire les belles pages du club. En attendant que ces ambitions ne se traduisent dans les faits, Olympique Beja est 9e au classement général de la Ligue 1 Tunisienne après 7 journées avec 10 points.
Reconnaissant qu’il est, Agbozo Klousseh reconnait l’apport de ses coéquipiers pour la facilitation de son intégration. « Je remercie vraiment mes coéquipiers qui m’ont vraiment permis de me sentir tout de suite en famille. C’est vraiment super comme équipe, sans oublier le coach qui m’a donné toute sa confiance jusqu’à maintenant depuis le premier jour. Ce qui m’a permis d’intégrer vite l’équipe», indique-t-il, tout confiant.