L’AS Vita Club a officiellement réagi sur les rumeurs qui courent ces derniers jours concernant l’avenir de Tchakéi Marouf. Le club a apporté un démenti formel.
A 5 mois de la fin de son contrat à l’AS Vita Club, Tchakéi Marouf aurait des offres à l’extérieur. Selon Vea Family, l’international togolais a posé une kyrielle de conditions à ses dirigeants avant de parapher un nouveau bail. Ce ne sont que des rumeurs. A travers un communiqué posté sur sa page Facebook le samedi, l’AS Vita Club rétablit la vérité.
« INTOX. Marouf Tchakéi encore sous contrat avec VCLUB n’a posé aucune condition à ce jour. Tout ce qui se raconte à son sujet n’est que spéculation. Il est bien portant et sera bel et bien à l’entraînement de ce lundi au stade des martyrs. Retenez que, les dossiers des joueurs sont toujours traités en interne et seules les conclusions vous seront communiquées au moment opportun« , peut-on lire.
La décision officielle sur l’avenir de Tchakéi Marouf est attendue dans les prochains mois. Une chose est sûre, l’AS Vita Club va chercher à prolonger son maestro après ses prestations éblouissantes en RDC depuis son arrivée en août 2021.