Tenez-vous bien car ce n’est pas pour dédouaner ses conteneurs ni pour une opération de transit en direction de son pays natal le Mali, mais pour prendre les commandes du club de première division, l’AS Togo Port qu’il a déjà eu la chance de diriger. On se souvient encore que cornaquant le club portuaire la saison 2019-2020, le technicien malien malgré un rendement acceptable sera laissé sur le carreau par les dirigeants du club.
On peut donc dire que ce retour à la tête des Dockers est d’abord pour reprendre le travail là où il l’avait laissé, une saison plus tôt. Outre Bréhima Traoré qui reprend donc les commandes, Essossina Soukouna est son adjoint, alors que Koffi Gnagniko reste coach des porteirs et Adégnon Kossdjin est porté au poste de Directeur technique. L’intendant technique des Portuaires est Soke Agbaleti.
A peine le nouveau staff présenté ce Vendredi que le travail a commencé pour préparer la nouvelle saison. Avec un seul objectif pour les 27 joueurs présents dont 15 nouveaux venus, se hisser à nouveau sur le toit du football togolais. On attend de voir ce qu’il en sera au terme de la saison.