Avec un don incroyable pour le dessin notamment les portraits au crayon, le jeune portraitiste togolais Al Bayan ( 24 ans) a eu la surprise de sa vie ce dimanche.
Membre de l’association Togo Artistics, le jeune artiste togolais réalise de magnifiques oeuvres autour des acteurs du football.
Après avoir réalisé un tableau du nigérian Victor Osimhen, il a été autorisé à rencontrer le joueur et lui remettre son chef-d’oeuvre.
“Son visage dégage beaucoup de personnalité et de force. On voit que c’est une personne déterminée qui est en mission pour son pays et qui veut être un exemple pour la jeunesse africaine, c’est aussi cela qui me motive” a-t-il lancé au moment de faire la plus belle rencontre de sa vie.
“C’est très réussi mon frère, je l’apprécie beaucoup. Je pense savoir où vais-je l’accrocher chez moi.” a déclaré le meilleur joueur africain de l’année après avoir reçu des mains de Al Bayan son portrait.
“J’ai encore du mal à réaliser. Il est vraiment comme je l’imaginais, d’une gentillesse.” s’est réjoui le jeune artiste togolais.
Un jour qui sera à jamais gravé dans sa mémoire.
Source: cafonline.com
Hervé AKAKPO