Les Eperviers du Togo continuent les préparatifs pour le compte des éliminatoires de la CAN 2025.
Avec l’arrivée de Kennedy Boateng et Josué Homawoo, le groupe du sélectionneur national Nibombe Dare affiche désormais complet.
À la fin de la séance du jour, le néo Epervier Josué Homawoo s’est prononcé sur ses premiers pas dans le nid des Éperviers.
Le joueur du Dinamo Bucuresti se dit heureux et fier pour cette première convocation.
« C’est une fierté pour moi. Je suis d’ici, je viens souvent ici et j’ai toute ma famille ici, je suis très fier et hyper content. Je connais quelques joueurs dans le groupe parce que j’ai joué contre eux, j’ai déjà parlé beaucoup avec eux et j’ai eu une bonne intégration. » a-t-il déclaré.
Coéquipier en club avec son compatriote Kennedy Boateng, Josué Homawoo explique que ce dernier a facilité son intégration en équipe nationale. « A la base c’est moi qui l’ai intégré au Dinamo et c’est lui qui m’intègre ici. Ça se passe bien et on s’entend bien tous les deux . »
Pour finir, l’ex joueur de Red Star FC se dit confiant pour la match de vendredi face au Liberia. « Je sais que les Togolais aiment beaucoup le foot. Pour le pays, c’est quelque chose de fou de commencer à domicile et de montrer qu’on est parti pour aller loin dans la compétition. En tout cas, moi je suis prêt à tout donner pour le public et pour le pays » conclut-il.
Hervé AKAKPO