Ajara Nchout, c’est l’une des stars de cette CAN Féminine. L’attaquante camerounaise de l’Inter Milan sera l’un des atouts offensifs des Lionnes Indomptables contre le Togo demain.
Après avoir perdu face à la Tunisie, le Togo veut se relancer en battant le Cameroun. La tâche ne sera pas aisée puisque l’adversaire dispose des joueuses de classe internationale.
Présente en conférence de presse, Ajara Nchout avoue que le Cameroun, décevant face à la Zambie, va élever le niveau contre le Togo.
« Demain sera un autre match et on va montrer d’autres visages que nous avons« , a-t-elle fait savoir.
La joueuse de l’inter Milan reconnaît la qualité des Eperviers Dames : « Le Togo est une bonne équipe. J’ai vu cette équipe jouer contre les tunisiennes et elles ont un bon groupe« , a-t-elle ajouté.
Face au Togo, Ajara Nchout Njoya veut faire respecter le rang du Cameroun face aux novices togolaises.
« Le Togo a fait un faux pas que nous n’avons pas fait. Elles ont zéro point, nous avons un point. Quelque part, nous avons l’avance sur elles. Maintenant, ça sera à nous de démontrer sur le terrain que nous sommes là pour jouer la première place. On va se battre pour ça et j’ai confiance en mes coéquipières. Au stade, il va falloir que chaque joueuse démontre de quoi elle est capable. Nous sommes habituées à jouer les grandes compétitions et nous allons commencer le match en étant déterminées. On verra le résultat à la fin de la rencontre« , a-t-elle conclu.
Togo – Cameroun, c’est demain sous les coups de 20h GMT au stade Mohammed V de Casablanca pour le compte de la deuxième journée des phases de groupes de la CAN Féminine 2022.