Nathalie Badate et ses coéquipières comptent frapper un grand coup lors de la Coupe d’Afrique des Nations. L’objectif, est d’aller loin. Donc, elles ont en ligne de mire une victoire contre la Tunisie pour valider cette belle entame de compétition.
Elles n’étaient pas attendues. Mais, elles ont réussi l’exploit de se qualifier pour la CAN Féminine. Les internationales togolaises ne comptent pas s’arrêter là. Elles veulent continuer sur cette belle lancée lors de la phase finale.
Présente en conférence de presse d’avant-match ce samedi au stade Mohammed V de Casablanca, Nathalie Badate, la capitaine, a lancé les hostilités. Battre la Tunisie demain c’est l’objectif.
« Les Eperviers Dames sont dans un bel état d’esprit. On est bien motivée, on rigole. Le match amical contre le Botswana nous a permis de corriger certaines choses. On a commencé par écrire notre histoire depuis cette qualification. On ne va pas s’arrêter de si tôt. On va continuer déjà par gagner la Tunisie demain avec un bon score et écrire notre histoire dans les livres d’or de notre pays le Togo« , a-t-elle déclaré.
La milieu de terrain du FC Tarascon compte sur l’apport du public sportif togolais pour faire un beau parcours au Maroc.
« Nous demandons au public sportif togolais de continuer par nous motiver, de continuer par nous soutenir comme ils l’ont toujours bien fait« , a-t-elle conclu.
Les Eperviers Dames feront leur premier pas dans un phase finale de CAN ce dimanche sous les coups de 20h GMT (21h heure locale) face à la Tunisie au stade Mohammed V de Casablanca.