Il a pour nom, Gianni Infantino himself. Dans une correspondance adressée au président de la FTF (Fédération Togolaise de Football), Guy Kossi Akovy, le président de la FIFA a tenu à exprimer ses « chaleureuses félicitations » au club du Député-Maire Mey Gnassingbé, ceci pour le sacre de son club le 27 Juin dernier au terme de la saison sportive 2020-2021 de la première division au Togo. En finale, ASKO avait battu aux tirs au but, l’ASCK 4-3, alors qu’au terme du temps règlementaire, le score était d’un but partout.
Dans son mot à l’endroit du club et à transmettre par le président de la FTF au club de la Kozah, pouvait-on lire, « ce titre est, sans aucun doute, le résultat d’un travail acharné, de la passion et de l’engagement, et tout le monde au sein du club peut certainement être fier de cette importante réalisation. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir adresser mes félicitations à toutes les personnes impliquées, que j’encourage à continuer à œuvrer avec détermination et motivation à l’avenir ».
Enfin, Gianni Infantino remercie tous les artisans de la bonne tenue du championnat. « Au nom de la communauté internationale du football, je saisis enfin cette occasion pour vous remercier, vous et votre Fédération, pour votre contribution au développement et à la prospérité du football au Togo, en Afrique et dans le monde entier », écrivait-il.