Les Eperviers locaux ont rendez-vous avec l’histoire au mois de Janvier 2021 pour le compte du CHAN qui se déroulera au Cameroun.
Pour la participation à cette compétition, la première du genre pour une sélection locale togolais depuis sa création, les Eperviers locaux sous la houlette d’Abalo Dosseh, sont fixés sur leur agenda à cette compétition qui a lieu en terre des Indomptables Lions.
Selon le calendrier établi, les Eperviers locaux, logés dans le Groupe C entrent en compétition le lundi 18 janvier à 16h TU, au stade de la Réunification de Douala, avec un match contre Lions de l’Atlas locaux. Deuxième sortie de la sélection togolaise, ce sera le vendredi 22 janvier à 19h TU, face à l’Ouganda, toujours au stade de la Réunification. Pour leur troisième match de ce groupe, les jeunes d’Abalo Dosseh seront face au Rwanda, le mardi 26 janvier à 19h TU, cette fois-ci au stade de Limbe. C’est ce que renseigne un communiqué de la CAF (Confédération Africaine de Football). Pour rappel, le CHAN Cameroun 2021 se joue du 16 janvier au 7 février.