Les Eperviers locaux ont échoué ce vendredi à se qualifier pour la phase finale du CHAN après un match nul et vierge face au Niger.
Malgré l’élimination, le sélectionneur national local, Kader Coubadja ne pense pas que son poste soit menacé: » L’équipe nationale locale ne se résume pas au CHAN. Donc nous sommes là pour servir notre pays. Je vais continuer à travailler puisque j’ai un contrat de 3 ans. » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après match.
Néanmoins, l’ex international togolais reconnaît qu’il peut y avoir une retournement de situation : » Sait-on jamais dans le foot » ajoute-t-il.
Kader Coubadja a été également questionné sur l’utilisation de l’attaquant de l’AS OTR, Avotor Bruno qu’il a décidé de titulariser aujourd’hui.
« C’est un garçon qui a pleins de qualités, un attaquant qui sent le truc. Pour le moment, il doit encore travailler. Je pense c’est un joueur d’association. Aujourd’hui j’ai joué avec deux attaquants, c’est pourquoi j’ai commencé avec lui pour que l’autre puisse l’épauler. Avotor, c’est un joueur, quand il est frais et quand il est en face, il est plus lucide. Il sent le truc. D’où la non titularisation de Avotor au match aller. » a-t-il expliqué.
Crédit Photo : TBF Photography
Hervé AKAKPO