Le siège du CNO-Togo a servi de cadre ce jour pour la cérémonie protocolaire de passation de service, quelques jours après la reconduction de la liste emmenée par Deladem Akpaki pour un nouveau mandat.
En présence des membres du Comité Exécutif, cette cérémonie a permis aux nouveaux Secrétaire Général et Trésorier Général de prendre service.
Ainsi, l’ancien Secrétaire Général du CNO-TOGO, Essossanneyou N’DADIYA, a officiellement transmis ses charges à Téoundé Koffi ASSENIM, son ex-adjoint, nommé Secrétaire Général par intérim conformément à l’article 23 des statuts du CNO-TOGO du 24 juin 2022.
Le Secrétaire Général sortant a félicité son successeur pour sa nomination et lui a souhaité bonne chance dans sa nouvelle mission. Téoundé Koffi ASSENIM a remercié son prédécesseur pour le travail accompli, a promis poursuivre dans la même dynamique et faire mieux.
Toujours dans le même chapitre, l’ancien détenteur du cordon boursier du CNO-TOGO, Ludovic Bedembada BEDINADE a félicité Mawulé Kokou EDAH pour son élection au poste de Trésorier Général du CNO-TOGO, avant de l’installer dans ses nouvelles attributions. Ancien Trésorier Général Adjoint du CNO-TOGO, Mawulé Kokou EDAH a donc reçu une promotion en devenant le patron des finances du CNO-TOGO. Il a exprimé sa gratitude à son prédécesseur pour sa gestion professionnelle et efficace. Ludovic Bedembada BEDINADE, a souhaité bon vent à son successeur pour l’olympiade 2025-2028.
Pour rappel, Deladem Akpaki a été réélu président du CNO-TOGO le 07 décembre 2024 à la tête d’une liste composée de (03) Vice-Présidents et un (01) Trésorier Général.
Source: Cel Com CNO-Togo