C’est en tout cas la carte qui sera jouée à fond par l’ASCK qui Dimanche a battu par 3-0 en match aller du tour préliminaire de la Coupe CAF, ASAC Concorde de Mauritanie.
En attendant de mettre le cap sur le pays des Mourabitounes, c’est le coach adjoint des Conducteurs de la Kozah, Ouro-Koura Tchagara, ne veut pas se laisser aller à l’euphorie. Dans ses propos d’après match au stade de Kégué et avant le match retour le week-end prochain, pouvait-on retenir, « C’est une satisfaction d’avoir gagné l’ASAC Concorde. Déjà quand vous jouez à domicile et que vous arrivez à mettre 3buts, c’est déjà un pas vers la qualification. Cela ne veut pas dire que nous allons aller dormir sur nos lauriers. C’est une équipe qui joue très bien au ballon, il faut vraiment être vigilant, concentré pour pouvoir faire un bon résultat au match retour », confiait-il avant de poursuivre, « on a donné beaucoup d’occasions à notre adversaire donc défensivement il faut qu’on soit plus solide que ça ».
Ensuite, a-t-il embrayé sur ce qu’il y a lieu de corriger avant ce match retour. « Au niveau de la finition, nous devons retrouver le jeu de l’ASCK où ça va vite et être plus lucide devant les buts. Je crois que si on arrive à faire cela, on peut aussi gagner en Mauritanie», analyse-t-il.
Rendez-vous donc dans quelques jours pour voir si des corrections ont été apportées au jeu de l’ASCK pour confirmer son large avance du match aller.