Nous l’annoncions hier dans les dernières minutes de la soirée de Samedi à ce Dimanche. C’est le décès accidentel de deux responsables de football l’un, responsable à l’organisation des Anges de Notsè, Nassirou Bello, et l’autre président du district de Haho, Denis Inyeza Nayo, alors qu’ils revenaient d’Atakpamé où ils avaient suivi le match Anges FC de Notsè-Kotoko de Lavié (3-2).
Par un communiqué, la FTF (Fédération Togolaise de Football) vient manifester sa compassion au club de berceau du peuple éwé. L’instance de gestion du football national dit saluer « la mémoire de ces deux acteurs du football et exprime aux Anges FC, ainsi qu’aux familles, aux amis et aux proches des disparus, ses condoléances les plus attendries et prie par la même occasion pour le repos de leurs âmes ».
Et poursuit la FTF, il est décidé « de l’observation d’une minute de silence, ce dimanche 20 février 2022, avant le coup d’envoi des matches de première et de deuxième divisions, en mémoire des illustres disparus ».