Après 6 journées en D1, Ifodjè montre des signes de faiblesses. L’équipe d’Atakpamé ne va pas bien et cela se ressent sur les résultats.
En match avancé hier au stade municipal de Kara, Kakadl était face à Ifodjè. À l’arrivée, les deux équipes se sont quittées sur un match nul et vierge. Un résultat révélateur de la situation actuelle du club des 7 collines.
Après six journées, le club dirigé par Mme Yawa Kouigan est dernier de la Zone Nord avec deux petits points, soit 4 défaites et 2 scores de parité. Rien ne va pour le moment et l’équipe doit essayer de bien finir cette phase aller et entamer une belle dynamique au retour pour se maintenir dans l’élite.
Actuellement Ifodjè n’est qu’à deux points de Sara FC (7ème) qui joue ce jeudi contre Asko de Kara. Oui ! Le maintien est encore possible mais pour le moment, l’équipe peine à gagner. Aucune victoire à une journée de la fin de la phase aller. Un réveil sera très important au risque de connaître le pire.
Rappelons que Kakadl, promu en D1 cette saison, fait un bon parcours avec 8 points est à la 4ème place en attendant les résultats des autres rencontres de la 6ème journée de D1.
Cliquez ici pour voir le reste du programme de la 6ème journée.
John ATTISSO