Quatrième match consécutif sans défaite pour le CDF Haknour en D1 Lonato à l’occasion du 12e acte.
En déplacement à Lomé, les Académiciens du Rocher Bleu domptent le leader, l’Entente Il, dans son antre au stade municipal de Lomé.
Après son but la journée précédente face à Unisport FC, Islam Sama récidive à la 77e minute pour l’ouverture du score. Il est imité par son capitaine, Jules Aziamale, au bout du temps réglementaire. Malgré ce revers (0#2), les Jaunes et Bleus de Kodjoviakope Nyekonakpoe Adjololo terminent champions à l’intersaison.
A Aneho, AS Gbohloe-Su s’incline dans le temps additionnel face à l’AS OTR sur une réalisation de Fazal Koumeyi qui profite d’une grosse bévue du gardien des Requins Mâles, pour offrir le gain du match, aux Percepteurs d’impôts.
C’est sur ce score étriqué de 1 but à 0 que Gomido FC s’impose en déplacement à Lomé devant l’Etoile Filante. Oluwafemi Omonlewa a inscrit l’unique but de la rencontre.
Unisport FC, à Sokode, est contraint au partage des points par l’AC Barracuda, 1 but partout. Enock Edem Assigno (AC Barracuda) a répondu à l’ouverture du score de Maroufou Afo.
Pour finir , Asko de Kara et l’AS Tambo se quittent dos à dos, 0 but partout.
Récapitulatif des résultats et suite du programme de cette journée :

Hervé AKAKPO