La deuxième journée de la D1 LONATO a débuté ce samedi. Trois matchs étaient au programme. L’ASCK a marqué les esprits à domicile.
Contraint au match (1-1) par Unisport lors de la première journée de la D1, l’ASCK déroule face à l’Entente II au stade municipal de Kara avec des réalisations d’Amekoudji Dodji (30è), dAkoro Bilali (54è) et de Tawfik Moukaila (55è). Les Chauffeurs se sont imposés sur le score de trois buts à zéro.
Au stade de la JCA, Anges fait le carton plein. Après Sara FC, c’est au tour de Gbohloe-su de tomber devant l’équipe de Notsè (2-1). Anges est leader du championnat après deux journées grâce aux deux buts de Kossi Donné Aziakonou (7è minute) et d’Abdoul Malik Amidou (45è). Au Municipal de Lomé, l’AS Togo Port, mené par Sara FC, est revenu dans le match et tient le point du nul. Tchagandi Zoulkaneni a ouvert le score pour Sara à la 25è minute mais les Dockers, résilients, ont rétabli la jonction dans les toutes dernières secondes de la partie par Louis Kanfite Laré (90è+3).
La deuxième journée de la D1 LONATO prend fin ce dimanche avec 4 affiches.
Les résultats des matchs de ce samedi :
Municipal de Lomé : AS Togo Port 1-1 Sara FC
Stade de la JCA : Anges 2-1 Gbohloe-su
Stade Municipal de Kara : ASCK 3-0 Entente II
Dimanche 13 novembre 2022
Municipal de Lomé : Dyto FC – Tambo FC
Stade Municipal de Sokodé : Semassi – Unisport
Stade Municipal de Kara : AS Binah – Kakadl FC
Stade de la JCA : AS OTR – Gomido FC
Crédit Photo : Page Facebook FTF