Après la première journée disputée le weekend dernier, les clubs de D1 Lonato étaient de retour sur les pelouses ce mercredi pour enchaîner avec la deuxième journée.
Tombeur de l’AC Barracuda lors de la première journée, l’Entente Il de Lomé a enchaîné avec une nouvelle victoire.
La victime du jour se nomme Gomido FC, battu 2 buts à 0 sur des réalisations de Junior Akakpo et Cesar Sehoume.
À la fin de la rencontre, le technicien togolais des jaunes et bleus de Kodjoviakope Nyekonakpoe Adjololo a livré ses impressions.
« Le match n’a pas été facile. Gomido FC ayant perdu son match d’avant, s’est préparé aujourd’hui pour gagner. » a-t-il laissé entendre d’entrée.
Il souligne la tactique mise en place de leur côté pour contrecarrer les plans des shows boys: « Nous on s’est dit qu’il faudrait très tôt mettre le paquet pour les faire douter. » Ajoute-t-il.
« C’était une équipe qui était bien en place, bien engagée, la différence a été faite sur un détail. » a-t-il renchéri.
Malgré deux victoires consécutives en autant de sorties, les ambitions de l’Entente Il n’ont pas changé : « Nous jouons le maintien, si ceux qui jouent le haut du tableau se laissent faire, nous allons les manger. Sinon, nous, nous jouons le maintien. » prévient-il.
Pour la troisième journée, l’Entente Il se déplace à Atakpame pour affronter Tambo FC qui a perdu toutes ses deux premières rencontres. Un match que le coach de l’Entente Il appréhende avec prudence : « Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. On va prendre la mesure de ce match et on va se préparer en conséquence. » Conclut-il .
Récapitulatif des résultats :
Classement provisoire après la J2:
1- Entente II 6 PTS (+3)
2- AS Binah 6 PTS (+3)
3- Unisport FC 6 PTS (+1)
4 AS Gbohloe-Su 4 PTS (+1)
5- Etoile Filante 4 PTS ( +1)
6- ASCK 3 PTS (+1) (-1 M)
7- Espoir 2 PTS (+0)
8- Haknour 1PT (+0) (-1 M)
9- ASKO DE KARA 1PT (+0) (-1 M)
10- Doumbe FC PT (-1)(-1 M)
11- AC Barracuda 0 PT(-2)
12- AS Tambo 0 PT (-2)
13-Gomido 0 PT (-3)
14- AS OTR 0 PT(-3)
Herve AKAKPO